COHÉRENCE COMMUNICATION
votre agence de Community Management

La mise en place de notre formule Community Management

Chaque réseau social permet de toucher une cible différente à un moment différent de la semaine et pour un objectif spécifique.

Ainsi, choisir le bon réseau au bon moment constitue la base de toute stratégie digitale.

Une fois le/les réseaux sociaux sélectionnés, il s’agit d’établir une ligne éditoriale adaptée. De celui-ci découlera un planning éditorial jour après jour.

Notre équipe de community managers élabore, anime et modère pour vous les réseaux sociaux de votre entreprise.

Pour ce faire, nos experts des médias sociaux entrent en scène pour :

“Ecrivez quelque chose qui vaut la peine d’être lu

ou faites quelque chose qui vaut la peine d’être écrit.”

– Par Benjamin Franklin –

L’entretien et la fidélisation
de votre communauté

Une fois la page créée et le community management lancé, il est important d’entretenir votre communauté afin de la fidéliser et de favoriser le bouche à oreilles digital.

Ainsi, notre équipe de community managers vous assure :

La proximité, la fidélisation et la visibilité sont nos maîtres mots. Nous veillons ainsi à mettre en place tout un dispositif de communication digitale pour votre entreprise afin de promouvoir votre marque sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, vos clients actuels et prospects potentiels auront de nouvelles opportunités de partager, d’échanger et de s’organiser. Vous serez de cette manière à l’écoute de ce qu’ils disent, ce qui vous permettra de comprendre comment agir, identifier vos futurs clients, développer votre réputation en ligne.

 

 Gestion de réseaux sociaux

Faites de la publicité payante
sur Facebook, Instagram et LinkedIn

Faites confiance à un expert en publications sponsorisées pour toutes vos campagnes sur les Réseaux sociaux.

Grâce à nos experts, vous pouvez désormais mettre rapidement en œuvre une campagne en quelques clics.

Pour ce faire, Cohérence Communication intervient dans la gestion de vos campagnes Ads sur Instagram, Facebook et LinkedIn notamment à travers :

Afin d’optimiser l’efficacité et la portée de votre campagne Facebook Ads, nous prenons le temps de tester chacune des annonces. Pour ce faire nous diffusons en même temps plusieurs variations d’annonces, afin de déceler les meilleures et améliorer celles qui ne sont pas performantes

 Gestion de réseaux sociaux