Responsable Communication – Marketing

Spécialisée dans la création et le référencement de sites web, l’Agence Cohérence Communication recrute dans le cadre de son développement national. Cohérence développe et commercialise des solutions sur mesure, dédiées à la visibilité web de ses clients.

Notre valeur ajoutée se fait non seulement sur le graphisme et l’attractivité de nos sites mais surtout sur leur visibilité. Notre force est de positionner les sites web de nos clients en 1ère page de recherche du site le plus visité de France (92% des recherches locales se font sur Google).

Dans le cadre de son développement, Cohérence Communication recherche un responsable communication pour les marques Cohérence Communication, Cohérence Mandataires et la marketplace aucoindemarue.fr.

 

Objectif du poste

  • Promouvoir la notoriété de la marque Cohérence sur le web
  • Mettre en place une stratégie de Marketing Automation

 

Vos missions

Mise en place d’une stratégie de communication

Suite à l’analyse poussée du marché, de la concurrence et de nos produits, vous serez à même de mettre en place une stratégie de communication multi canale cohérente et adaptée à notre cible.

 

Marketing Automation

Un des enjeux majeurs de votre poste sera de mettre en place une réelle stratégie d’inbound marketing afin de développer la prospection et la conversion de leads depuis tous les supports de communication de Cohérence Communication.

Vous serez en charge de l’implémentation de Pardot sur notre CRM Salesforce. Pour cela, vous serez assisté de notre key user en interne ainsi que d’une équipe d’experts dédiés à votre accompagnement et à l’intégration et la maitrise de l’outil.

 

Community Management

Administrateur des réseaux sociaux de la marque, vous serez en charge de l’animation et de la prospection de nouveaux clients et commerçants.

Passionné(e) par les réseaux sociaux et doté(e) de vraies qualités rédactionnelles, vous élaborerez un planning éditorial pour les réseaux sociaux adapté à l’ensemble des objectifs définis en amont et serez secondé par des graphistes et webdesigners pour donner vie à vos idées.

 

Compétences requises

– Maîtrise des réseaux sociaux : plateformes Facebook, Instagram, LinkedIn
– Connaissances poussées en Marketing digital
– Notions de wordpress seraient appréciées

– Rédactionnelles
– Sens de l’écoute
– Rigueur

 

Informations complémentaires

Contrat : Poste à pourvoir en CDI
Salaire : A définir : fixe + variable sur objectifs.
Temps plein, pas de télétravail.

 

Expérience

En marketing opérationnel, Customer success management ou équivalent.